Renaître

Publié le par rosana

La vie, le soleil, les oiseaux qui chantent

Renaitre à la vie par ce soleil du printemps,

quelle sensation unique !

le soleil est de retour et égaie mon coeur ...

j'admire cette nature et je découvre qu'elle est magnifique ,

ces jolies fleurs qui éclosent et les arbres qui fleurissent

j'aime bien être comme cette nature qui renait chaque jour

tout doucement et petit à petit .

Profitez de cette vie 

 et prenez tout ce qui peut vous apporter ce bonheur

Revivez avec le printemps , le soleil et decouvrez

toutes les petites choses simples et belles de la nature

Car il n'y a pas d'age pour renaître et pour prendre gout à la vie

             Il faut retirer de chaque tempête assez d'experience pour affronter plus serieusement la suivante

et renaître à nouveau chaque matin ...

        

Publié dans rosana

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
salut louloup,<br /> je t'offre une rose , bonne journée à toi aussi
Répondre
L
hola miss<br /> hummmmm, ça sent la vie en rose dans le coin. ravie pr toi ;)<br /> desolée pr l abscence miss<br /> bisou et bonne journée<br />
Répondre