maman coeur brisé

Publié le par rosana

Elle écrit avec son coeur

mon coeur battant pour toi

ma fille ma bien aimée

j'ai tant souffert pour toi

tu avais bien tort

je ne te lacherai encore une fois

ne joues plus avec du feu

j'ai bien peur pour toi

tu es pour moi un ange

je ne te donnerai pas à un démon

tu vaux encore mieux

et dieu est avec toi

merci maman de m'avoir sauvé

sans toi je ne suis rien

je ne partirai pas je resterai

tu es la seule à pleurer

ne restes pas coeur brisé maman je t'aimerai

tu seras là dans mon coeur

car c'est toi qui m'a mise au monde

sans toi la vie n'a pas de charme

pardonne moi maman

de t'avoir fait pleurer

tes larmes sont si precieuses

pour abimer tes beaux yeux

 toi qui veut rendre le monde plus beau

 tu es bien une maman

qui n'aime que du bien pour son enfant

tu es une MAMAN.Digne d'une grande confiance

 c'est sans aucun doute l'amie la plus sincère

sur qui l'on puisse compter

elle protège, prend soin
et se donne sans rien attendre en retour

Ses responsabilités sont énormes,
car c'est encore elle qui éduque,conseille et prépare à la vie

.Une MAMAN oublie les fautes dès l'instant où elle les pardonne

 et comme par magie,elle les pardonnes toujours.
D'ailleurs aucune faute n'est plus lourde pour le pardon d'une MAMAN

Une MAMAN, c'est finalement ce qu'il y a de plus précieux dans la vie

pourtant, c'est encore elle
qu'on oublie trop souvent de dire...Un internaute

Publié dans rosana

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article