la vie simple

Publié le par rosana

                                     
                                  POURQUOI ON SE FAIT DE LA PEINE?

        Et si j'étais une feuille d'automne, je serais emportée par le vent , je m'abimerais, je m'écraserais  , le temps me fait vieillir.

       J'aime la vie... , je m'envole...., je respire

       Tant de bonheur tant de chagrin , tant de soucis

        J'aime la vie telle qu'elle est ...... c'est le bonheur

        La vie est un miracle,

         malgrés ses bizareries, la vie est belle .., malgrès son absurdité on doit vivre heureux

         La vie a un sens bien détérminé qu'on doit inventer et découvrir , ce sens personne ne nous l'offre , il faut se dire qu'est ce qu'on est et que désirons nous être pour pouvoir survivre ,

         La vie est belle , ...vivez la , la vie est le bonheur savourez le .

        à vrai dir la vie est un gros poisson d'AVRIL.      

Publié dans rosana

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article